Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une blonde à Shanghai !

Journée shopping !

25 Octobre 2013, 22:05pm

Publié par Anne-Aymone

Journée shopping !

Aujourd'hui, je me suis enfin motivée à bouger de ma chambre pour aller me chercher de nouveaux vêtements ! En plus, je devais trouver des jeans à ma taille... Plutôt mission impossible. -_-"

Je savais que dans un magasin normal, je ne trouverais sans doute pas. Donc, j'ai pris le pas d'aller directement dans un H&M, même s'il fallait payer beaucoup plus cher. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait :D Vu que le temps se fait de plus en plus frisquet, ça me sera utile.

A force de chercher et de chercher dans les jeans, de désespérer à la vue des "32, 34, 36" innombrables, j'ai trouvé deux 40 ! Miracle, hein ? ^___^ Ce n'était vraiment pas facile. Dans le magasin, j'ai vu plusieurs vêtements... étranges, d'un goût très douteux. Je les posterai après cet article pour que vous puissiez voir. Je doute que ces vêtements se retrouvent aussi dans les H&M de Belgique et de France...

Au soir, j'ai goûté une sorte de part de gâteau au chocolat qui, curieusement, était très bon ! C'est un petit gâteau du family mart (chaîne de magasins ouverts tout le temps et assez pratique, il y en a plein), fourré à la crème au chocolat. Je ne sais pas si c'est le désespoir chocolaté qui parle, mais j'ai adoré. Ca me rappelait les éclairs siciliens que je peux déguster dans la ville de mon enfance...

Ensuite, je suis allée à l'aerobic où j'ai pu apprendre que, si je m'étirais trop fort, mon corps me le ferait comprendre très très vite. J'ai eu une douleur abominable dans la poitrine et j'ai dû m'arrêter pendant les étirements. Mais je n'abandonnerai pas pour si peu ^^

Commenter cet article